Kap Kom graphisme

Kap Kom

Je suis Karen, freelance depuis 2020.

Après plus de 10 années de salariat, j’ai décidé de lancer mon activité en créant une auto-entreprise : Kap Kom.

Ma société est spécialisée dans la communication web : graphisme, rédaction web SEO, community management, création de sites WordPress.

En tant que salariée, j’ai pu découvrir les métiers du web auprès d’un hébergeur web français reconnu (LWS). J’ai ainsi géré la partie marketing de l’entreprise pendant de nombreuses années.

Dans ce domaine, j’étais en charge des réseaux sociaux (community management facebook, twitter, youtube), des newsletters (conception graphique et rédactionnelle, envoi à 160 000 abonnés), de la création des maquettes pour les sites secondaires de la société, du blog et de la rubrique d’aide de la société (rédaction web SEO)…

J’ai ensuite été responsable de la communication pour un groupe spécialisé dans le monde de la salle de bain. Dans le cadre de cette expérience, j’ai géré la création de plusieurs catalogues réalisés sous indesign (180 pages). J’ai également lancé un site web pour une marque secondaire ainsi qu’une page facebook par magasin physique (8 pages).

Depuis la création de ma société, j’ai géré à ce jour plus de 75 missions : rédaction web SEO (rédactions d’articles et gestion de blog entier), graphisme (création de logos, cartes de visite, flyers, bannières…)

J’ai également pu gérer la réalisation de formations complètes sous forme de vidéos avec voix : créer un site WordPress, lancer une boutique Woocommerce ou encore mettre en ligne une boutique PrestaShop.

Mon expérience professionnelle m’a permis d’acquérir des connaissances poussées dans le monde du web, dans le marketing et dans la communication.

Je dispose de multiples logiciels tels que la suite Adobe ou encore un logiciel de création de vidéos tutorielles avec effets.

Je suis à votre disposition pour vous aider à faire connaître votre entreprise par tous les moyens disponibles sur le net !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.