Delphine Ribeyre – Directrice artistique

Delphine Ribeyre – Directrice artistique

Delphine Ribeyre, Directrice artistique, graphiste et maquettiste Freelance depuis 8 ans à Paris, je vous propose des idées, des concepts, des maquettes ainsi que des univers visuels sur-mesure pour votre projet de communication.

J’ai plongé avec fougue dans l’univers du papier, de l’édition et de l’imprimé. À l’heure où le digital prends une place considérable dans notre société, j’ai fait le choix, par goût et par passion de me spécialiser dans les médias du print.

Si vous avez regardé mon portfolio, vous vous êtes sans doute rendu compte que j’ai cherché avant tout à me rapprocher de l’univers du jeu vidéo et plus largement de la sphère geek en général. Je travaille donc en majeure partie pour des maisons d’éditions pop culturelle, telle que Hachette Heroes, Glénat, Pix’n Love, Third éditions, Mana Books etc.

Le prochain domaine auquel j’aspire est celui de la bande-dessinée et du roman graphique, autre passion qui m’anime. Vous pouvez jetez un œil ou même deux sur mon Instagram BD.

Créative, passionnée et réactive, mes principaux engagements sont d’être à votre écoute et de répondre à vos besoins afin d’arriver à une création forte et riche de sens.

Livre, brochure, magazine, logo & branding, charte graphique, affiche, flyer, habillage packaging, illustration, retouche et montage photo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *